Menu
Suivez-nous sur
Contact
DSC_0551

DÉTENTE À LA MONTAGNE

montagne Montagne
à partir de 445 €

Tu rêves de profiter de la montagne et de la neige sans ski... Alors c'est possible! Raquettes, jeux dans la neige, balnéa, séance de cinéma, patinoire... Vite, rejoins-nous pour prendre un bon bol d'air!

Détail du séjour

1

BALNÉA EN EAU THERMALE

tu vas te détendre et te prélasser dans un lieu apaisant et grandiose grâce aux montagnes qui entourent la balnéa… tu vas découvrir différents bains (amérindiens, latins, japonais, incas, mayas) : bains chauds (de 33 à 40°), bains froids (frigidarium), bain musical, banquette chauffante, gels et douches hydromassants, spa…). Cette séance est idéale pour te détendre ou prendre soin de toi… 

2 séances possibles

2

PATINOIRE

avec nos patins à glace, nous allons faire des glissades, des pirouettes, des courses! La patinoire de St Lary sera notre nouveau terrain de rigolades durant un après-midi!
3

RANDONNÉE EN RAQUETTES

tu veux te balader dans la montagne enneigée tout en profitant du calme, des paysages magnifiques… alors chaussé de tes raquettes, tu vas découvrir la montagne sous un nouvel angle… dépaysement et rire assurés !
4

CINÉMA

Ah quoi de mieux qu'une séance au cinéma pour se détendre? Nous choisirons sur place le film de notre choix en fonction des films à l'affiche.

5

LUGE

Dévaler les pistes enneigées pour profiter des joies de la vitesse et des atterrissages (pas toujours contrôlés) dans la neige... un vrai bonheur et beaucoup de rigolades assurées!

Le séjour DÉTENTE, c'est aussi des jeux dans la neige, des fous rire avec ses copains et copines, des veillées et la soirée dans la grange du château en pleine montagne...

Sans Oublier ...

les grands jeux, les balades dans la neige, les jeux de société, les chocolats chauds… des veillées tous les soirs pour plus de souvenirs encore!

Galerie photos
Le centre d’hébergement

Guchen HAUTES PYRENEES

29 route de l'Arbizon
65240Guchen

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques.

OK